Vol découverte dit "Baptême de l'air"
Une bonne idée cadeau
  • img1
  • img2
  • img3
  • img4
  • img5

Ce vol de 15 ou 30 minutes (personnalisable dans la durée de vol impartie), vous fera découvrir les sensations du vol, survoler le Bassin Montluçonnais, voir votre village ou votre maison depuis le ciel...
Vous avez toujours voulu réaliser ce grand rêve mais n'avez encore pas franchi le pas ? Alors n'hésitez plus, faites le ou offrez le !

Pour un Vol de 15 mn: Prévoir au total 30 mn

Pour un Vol de 30 mn: Prévoir au total 45 mn

Le choix de l'avion se fait en fonction du nombre et du poids des passagers.

Le jour du rendez-vous, si la météo n'est pas favorable, il est conseillé d'appeler le club avant de vous déplacer pour vous assurer que le vol est possible dans de bonnes conditions.
Les appareils photos sont autorisés afin d'immortaliser cet instant inoubliable.

Pour acquérir votre billet:
Venir l'acheter au club du lundi au samedi de 10 à 12h ou envoyer un chèque avec votre adresse postale (votre billet vous sera envoyé en retour).

Prenez rendez-vous au:
O4 70 29 18 99 ou au: 06 50 67 00 73